Vendredi 03 Mai, 2024 - 12:01 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 12:01 PM / Abidjan +33
Faits Divers

M’Batto : Un fou décapite le petit fils du chef du village

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d' illustration

Les populations Djékadjokro sont encore sur le choc de cette scène plutôt horrible vécue, le jeudi dernier. Elles ont assisté à l’assassinat du nommé N’Gouan, petit fils du chef de cette localité. Selon Soir Info, qui donne l’information, ce jour là Oka Koffi, présenté comme fou dans le village s’arme d’une machette bien aiguisée avec comme objectif de mettre en exécution ses menaces de tuer le chef du village et lui succéder.

 

Il se rend donc au domicile du chef, où sans forme de procès, il fait usage de son arme blanche et tranche la tête à l’un des petits fils du chef âgé d’une vingtaine d’année, non sans le taillader de plusieurs coups de machette. La première personne à arriver sur les lieux de cette boucherie humaine, sera M. Kassi, un ressortissant dudit village. Ce dernier sera également pris pour cible par le fou.

 

C’est très mal en point qu’il sera transporté dans un tricycle au service des urgences de l’hôpital  général de M’Batto, d’où il a été vite évacué à Abidjan au Chu de Yopougon. Quant au fou, il restera constant dans sa ferme volonté de commettre davantage de meurtres. Selon des témoignages, l’assassin a été froidement abattu à coup de fusil par une population furieuse.  

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR